Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition sera effectué par la poste en mode Lettre suivie, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Livraison à domicile en France, DOM-TOM et Europe.
Livraison en port économique par Lettre Suivie
-France métropolitaine : 5.70€ – 2 à 3 jours,Pour les livraisons assurées hors FRANCE, le tarif varie en fonction du pays de livraison du colis :
Livraison Rapide par Colissimo:
– Dom-Tom : 15 €, Délai de 2 à 5 jours
– Reste du Monde: 15€, Colissimo 5 à 7 jours
Nos délais de livraison sont donnés de bonne foi mais seulement à titre indicatif et sans engagement formel.Pour tout paiement par chèque, la commande ne sera effective qu’à réception du chèque.
Dans le cas d’une perte de colis lors du transport, les délais d’enquête peuvent varier selon les transporteurs et prendre de une à trois semaines.Pour toute erreur d’adresse de livraison ou besoin de réexpédition, les frais de port seront à la charge de l’acheteur.
Le client sera averti par courrier électronique de l’imminence d’un envoi concernant sa commande.
Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liées à la livraison d’un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.
D’autre part la responsabilité de LEADER SHAPES ne saurait être engagée en cas d’erreur ou d’omission de la part de la poste (colis marqué comme “livré” sur le site www.laposte.fr mais non reçu par le destinataire).Dans ce cas LEADER SHAPES n’a aucun recours contre la poste.
Le colis est livré par La Poste à l’adresse de livraison définie par Le Client. Ce mode de livraison est valable dans toute la France (Métropolitaine et DOM-TOM, et dans certains pays d’Europe : Belgique, Allemagne, Espagne, Suisse, Italie).
Le délais de livraison varie selon le pays de destination du colis :
Pour la France Métropolitaine, le délai de livraison est de 48 à 72h à partir de la date d’expédition sauf en cas de force majeure. Délai généralement constaté.
Pour les DOM-TOM : le délais de livraison est généralement entre 2 à 5 jours ouvrés.Vous avez 14 jours ( à compter de la réception des articles ) pour vous faire une opinion.
Pour l’Europe : le délais de livraison est généralement entre 5 à 7 jours ouvrés.
Livraison offerte uniquement en France et en Belgique à partir de 59€.
ECHANGE ET RETOURS
En cas d’échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d’origine, intact, accompagné de:
– La copie de votre facture initiale
– Une note explicative sur papier libre reprenant votre volonté d’obtenir soit un avoir* disponible soit un remboursement**, soit un échange***.
**Le remboursement est réalisé dans les meilleurs délais et au plus tard 30 jours à compter de la réception de votre colis ou de l’envoi à LEADER SHAPES de la preuve de l’expédition du colis suivi à l’adresse suivante:
LEADER SHAPES
10, rue poupinel
78730 SAINT ARNOUT EN YVELINES
En cas d’exercice du droit de rétractation, LEADER SHAPES est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est du dans un délai maximum de 30 jours.
Le professionnel n’a pas à rembourser les frais supplémentaires si son client a choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard qu’il lui avait proposé.
Les marchandises doivent nous être retournées dans leur emballage d’origine et en parfait état permettant leur commercialisation à l’état neuf. Vous avez le droit d’ouvrir les emballages et d’essayer les produits livrés dans la mesure où cela ne rend pas la marchandise impropre à la commercialisation, à défaut de quoi le remboursement ou échange ne pourra pas être effectué.
Tous les produits retournés sont inspectés. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, avec odeur de lessive (donc lavé), sans étiquette, usé, sale ou hors délai ne sera pas repris et il vous sera retourné.
Pour une gestion optimisée, avant retour merci de nous contacter via l’adresse contact@leadershapes.fr afin que nous traitions votre demande dans les meilleures conditions.